Merci de votre visite !

L'Astrophotographie avec les Objectifs Sigma - Salon de la Photo 2019

Voie lactée depuis San Pedro de Atacama (Juillet 2019). Photo de 20 secondes avec le Sigma Art 14 mm F/1.8
Vous le savez, partager ma passion pour l'astronomie et l'astrophotographie est une activité qui me tient énormément à cœur. La marque d'objectifs Sigma m'invite à animer une conférence spéciale sur l'astrophotographie que je tiendrai lors du Salon de la Photo à Paris portes de Versailles pour cette édition 2019 !

Lors de mon fantastique voyage #MeetESO aux pieds des observatoires européens au Chili cet été, Sigma France m'a permis d'exploiter les capacités de deux de ces objectifs taillés pour l'astrophotographie ou presque : le Sigma Art 14 mm F/1.8 et le Sigma Sport 120-300 mm F/2.8. Dans cette conférence intitulée "L'Astrophotographie avec les Objectifs Sigma", j'aborderai les techniques de l'astrophotographie grand champ ainsi que mon approche personnelle sur le sujet. Je ne manquerai pas d'illustrer mes propos avec des images de voie lactée capturées sous les ciels des observatoires de La Silla, de Paranal, du Cerro Tololo et du désert d'Atacama.
Je parlerai également des photos de l'éclipse totale du 2 Juillet 2019 avec le superbe Sigma 120-300 F/2.8 ! Nous pourrons également discuter de nos retours d'expérience. 45 minutes vivantes et dynamiques !

Le salon de la photo se tient sur  5 jours et mon intervention est programmée pour le Lundi 11 Novembre 2019 de 11h à 11h45 sur le stand Sigma. L'adresse est le parc des expos, porte de Versailles à Paris.


Recevez vos invitations gratuites et venez assister à ma conférence !


Si vous souhaitez me rendre visite, vous pouvez remportez vos places gratuites offertes par Sigma France. Il vous suffit d'utiliser le code SIGM19 et de vous rendre sur le site officiel : https://badge.lesalondelaphoto.com/accueil.htm
Attention, les places sont limitées ...

J'espère vous retrouvez nombreuses et nombreux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des avis ? Une question à me poser ? N'hésitez pas.